Lifting énergétique (sans aiguilles)

"La beauté est comme le clair de lune :
un bol de lait qui inonde tout le paysage"
(Li Po)

Praticienne et formatrice en Diététique et Médecine Chinoise, depuis plus de 15 ans, et ayant reçu beaucoup de demandes de formations en Lifting par acupuncture, de non praticiens (Shiatsu, Tuina, réflexologues, esthéticiennes…), j’ai décidé de créer un protocole de soin liftant du visage, sans utiliser les aiguilles d’acupuncture, mais d’autres outils comme aimants, rouleaux et aussi bien sûr le massage du visage et l’acupression. Ce qui a fait jusque là l’efficacité de ce soin a été la vision holistique visage/ ventre/ corps/ Esprit que je proposais, associé à l’acupuncture. Je l’ai donc adapté pour des esthéticiennes, thérapeutes, en quête d’un soin à la fois de bien-être, énergétique et esthétique.

Pour donner une formation de plus grande précision et qualité, j’ai aussi choisi de partager ce stage avec Virginie Berthelin, formatrice expérimentée en massages du monde et surtout massages du visage d’inspiration japonaise.

 

Programme des 3 jours de formation :

1er jour : Théorie sur les principes de la Médecine Chinoise, le Yin Yang, les 5 éléments et la théorie des méridiens. Explication théorique du soin et de ses effets.

Repérage des points d’acupuncture du visage et démonstration du soin sur un modèle

 

2ème jour : Apprentissage du massage du visage et repérage des points d’acupuncture

Echanges entre participants, pose des aimants sur le visage et apprentissage du massage du ventre associé au massage du visage

 

3ème jour :  Révisions du massage visage et ventre. Apprentissage du rouleau magnétique

Echange entre participants du soin global

 

Très important : ce stage vous apprendra les points d’acupuncture sur lesquels on peut agir pour renforcer la tonicité de la peau, des muscles et estomper les rides. Attention ! Ce stage ne sera pas toutefois une formation de Lifting en acupuncture !

 

Public concerné : Il s'adresse à tout public, plutôt à des personnes déjà thérapeutes, ouvert aussi aux esthéticiennes.  La demande étant importante et le nombre de places limitées, un petit entretien préalable sera nécessaire pour mesurer vos compétences et motivations.

Stage limité à 12 personnes.

 

Intervenantes : Pascale Perli, praticienne et formatrice en Diététique, Médecine Chinoise et Lifting par acupuncture

Virginie Berthelin, praticienne et formatrice en massages énergétiques (réflexologie, massage japonais du visage, massages du monde)

 

Lieu du stage : "La main du Cœur", 91 rue de Charenton, 75012 Paris, métro Ledru-Rollin ou Gare de Lyon (codes à confirmer après inscription).

 

Horaires : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h (fin des cours à 17h le dernier jour)

 

Tarif : 475€ (+ adhésion à l'association 25€)

 

Inscription obligatoire, en retournant le bulletin d’inscription suivant avant le 30/11/18.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter :
Pascale Perli au 06 60 45 96 58    

Fiche d'inscription
Formation lifting énergétique.pdf
Document Adobe Acrobat 97.9 KB