Séminaire « Le Tao de la Femme : le Féminin Sacré selon les enseignements Taoïstes »

 

Le tao de la femme est une expérience et une initiation héritée de pratiques ancestrales de la Chine.

 

Ce séminaire, réservé aux femmes, est conçu pour aider chacune à trouver un profond accord avec sa féminité et lui redonner sa pleine expression et toute sa santé !

 

Par un ensemble d'outils, ce séminaire a pour but de vous apprendre à préserver votre santé, réguler votre cycle menstruel et augmenter votre vitalité sexuelle par l’apprentissage du massage des seins, la respiration ovarienne et l’initiation à la pratique de l’Œuf de Jade.  

Ces techniques aident à prévenir les problèmes gynécologiques, à retrouver un équilibre hormonal après la ménopause, à réguler les cycles féminins et les syndromes prémenstruels.

 

Programme de formation du Séminaire :

  • Anatomie
  • La respiration abdominale
  • Le sourire intérieur
  • Des seins en parfaite santé
  • Exercice pour "Décapiter le Dragon Rouge", et conserver son énergie vitale. Comment diminuer le flux des règles et arrêter les douleurs
  • Initiation à la pratique de l’œuf de Jade (enseignement théorique pour une pratique personnelle). Vous aurez également accès à un document établi par une experte en gemmologie afin d’acheter un œuf de qualité (la majorité vendue étant des contre façon, toxiques pour l’organisme).
  • La ménopause, le deuxième printemps

 

Support de cours inclus.

 

La formation sera animée par Plume Charpentier, Etno-médecin de Médecine Traditionnelle Chinoise, spécialisée en Traumatologie Sportive, Gynécologie, Chi Nei Tsang et Pharmacopée Chinoise.

 

Pour tout renseignement, ou pour réserver votre place, contacter :

Plume CHARPENTIER

mail : cabinet.tchenjen@gmail.com