Atelier / concert violoncelle et voix "IMBOLC"

Très heureuse de vous retrouver pour ce deuxième rdv "cosmique" ! 
Il s'agit de la préparation à IMBOLC, fête celte du milieu de l'hiver anciennement dédiée à la déesse-mère Brighid ou Boin, Minerva... une fête purificatrice par la terre et le ciel, l'eau et la lumière, un soin complet :)
Une occasion encore de se dégager de tout ce qui est superflu, encombrant ou inadéquat, voire bloquant pour ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous allons devenir, toujours de plus en plus fidèles à nous-mêmes.
Cette fête est placée précisément dans une époque de l'année où nous faisons des cures de "détox" et le bilan de ce que nous jetons et ce que nous gardons pour la nouvelle année. Le moment de la nouvelle lune ou lune noire est son point culminant, le moment le plus sombre au niveau de la luminosité lunaire, avec le plus bas niveau d'énergie lunaire et propice pour faire le vide et le nettoyage pour ensuite, avec la lune croissante, planter de nouvelles graines - projets et relations. Ce n'est pas un hasard si les brebis accouchent après cette nouvelle lune, première naissance animale de l'année, un animal blanc en plus, qui signe la fin de l'hiver et le retour de la lumière.
La séance de nettoyage sur tous les plans et de voyage dans la conscience sera composée :
  • de mouvements Tai Ji pour les glandes accompagnés de respirations profondes,
  • du placement de la voix vibratoire
  • et d'un bain sonore dans des fréquences nouvelles de la voix et du violoncelle connectant avec des plans supérieurs de conscience.
Cette fois-ci les fréquences seront alignées sur le milieu AQUATIQUE avec ses sons "nature" et tout particulièrement ceux des baleines et dauphins, êtres les plus emphatiques de tous les vivants sur terre :), et sur les éléments AIR et LUMIERE.
Il y aura également des effets lumière évoquants ces éléments... comme vous voyez, une séance bien particulière se prépare pour vous !
Prévoyez une bouteille d'eau, une belle intention pour la nouvelle année et un peu de temps pour intégrer les bienfaits de la séance et des convivialités après la séance.

Intervenante : Birgit Yew von Keller

  • Certifiée en méditation et étude de la résonance du corps selon la Médecine Traditionnelle Chinoise par Kar Fung Wu, Ecole Zu Shan, Paris 2014.
  • Initiée en Visonary Intuitive Healing by Inna Segal, Paris 2014.
  • Recherches sonores personnelles sur le violoncelle et la voix depuis 2000.
  • Médaille en violoncelle du Conservatoire de Musique de Montpellier, France, 1986.
  • Stage de voix avec le Roy Hart Theater, Alès, France, 1984

 

 

Lieu : Institut « La main du Cœur »

 

Date : samedi 26 janvier

 

Horaires : 19h30 à 22h

 

Participation : 30 € incluant boissons et délices après la séance

 

Réservation obligatoire auprès de Jean Ripoll :

jripoll@free.fr ou 06.70.72.07.74