Atelier / concert violoncelle et voix

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce troisième rdv "cosmique" à La Main du Coeur! 
Une expérience inédite Son & Lumière
Cette séance pendant la nuit de Pleine Lune est la suite de celle de janvier pour la Nouvelle Lune. 
Le nettoyage de la séance précédente a dégagé de la place pour les nouvelles créations que nous voudrions réaliser à partir de maintenant. C'est autour de cette pleine lune que les premiers animaux naissent: les agneaux. 
Que les sons de cette séance soit "accoucheuse" de vos actions concrètes en vue des nouvelles choses que vous voudriez réaliser dans cette nouvelle année qui jusque là hibernait encore.
Au coeur de mes séances seront toujours les sons des animaux qui nous touchent le plus et je pense que c'est à cause du fait qu'ils soient des êtres de compassion au plus haut degré, l'homme pourrait apprendre encore des choses chez eux: les baleines et dauphins.
"L'amour sauvera le monde" dit-on...il est aussi une médecine très puissante...tout le monde le recherche comme la chose la plus précieuse...voilà pourquoi j'intègrerai toujours ces sons dans mes séances, il ne faut pas se priver de bonnes choses. Et même si nous ne nagerons pas en présence à leurs côtés, par la qualité connectrice du son, ce sera tout comme!
La séance de nettoyage, de fluidification sur tous les plans et de connexion à des plans supérieurs de conscience sera composé comme la dernière fois de:
- mouvements Tai Ji pour les glandes accompagnés de respirations profondes, 
- du placement de la voix vibratoire
- et d'un bain sonore dans des fréquences nouvelles de la voix et du violoncelle 
Cette fois-ci je choisirai des fréquences stimulant la créativité et les forces vitales pour être bientôt prêt à accueillir l'énergie forte du printemps.
Il y aura également des effets lumière aidant la fluidité à s'installer chez nous pour laisser partir ce qui pourrait faire obstacle à la connexion avec son essence profonde pour le choix "juste" de nos intentions et actions et ainsi vivre de plus en plus en harmonie avec ce que nous sommes "vraiment" au fond de nous, et en partage avec les autres. 
Prévoyez une bouteille d'eau, un tapis de sol si vous en avez - au cas où nous sommes très nombreux, il y en a déjà un bon nombre sur place - et un peu de temps pour intégrer les bienfaits et pour les échanges entre nous après la séance.

Intervenante : Birgit Yew von Keller

  • Certifiée en méditation et étude de la résonance du corps selon la Médecine Traditionnelle Chinoise par Kar Fung Wu, Ecole Zu Shan, Paris 2014.
  • Initiée en Visonary Intuitive Healing by Inna Segal, Paris 2014.
  • Recherches sonores personnelles sur le violoncelle et la voix depuis 2000.
  • Médaille en violoncelle du Conservatoire de Musique de Montpellier, France, 1986.
  • Stage de voix avec le Roy Hart Theater, Alès, France, 1984

 

 

Lieu : Institut « La main du Cœur »

 

Date : mardi 19 février

 

Horaires : 19h30 à 22h

 

Participation : 30 € incluant boissons et délices après la séance

 

Réservation obligatoire auprès de Jean Ripoll :

jripoll@free.fr ou 06.70.72.07.74